lundi, avril 17, 2006
Mon collègue à moi que j'ai
Bonjour !
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un de mes collègues de travail qui m'a par ailleurs autorisée à publier sur ce blog sa photo d'identité, légèrement retouchée par mes soins avant publication. Mais vraiment légèrement, les oreilles sont d'origine.... :)
Ayant été au préalable affiché par mes soins sur tous les murs des différents étages de notre entreprise , il n'en est plus à ça près et c'est avec dépit et lassitude que ,lorsque je lui ai demandé si ça ne l'ennuyait pas que je colle sa chetron sur notre blog, il m'a répondu "va chier", ce qui pour moi ne veut pas dire non. Ca ne veut pas dire oui non plus mais je m'en fous, je fais ce que je veux...
Pour être honnete et en conformité avec la loi, il a dit que ça ne le dérangeait pas.
Il va vite changer d'avis si un jour, par pur hasard, il arrive à nous dénicher, puisque à ce jour, nous sommes le blog le plus fréquenté de l'univers de Villers Ecalles et de Drancy réunis ! En effet , au bout d'un an, notre compteur totalise déja le nombre faramineux de 2 visiteurs ! (c'est à dire Shadowgirl et Rico )
Je précise pour ceux qui n'auraient pas suivi (les 60 millions de consommateurs et la ménagère de moins de quarante ans) , que Cyrille, puisque c'est son prénom (je ne mets pas son nom patronymique pour que sa famille ne se tape la honte) cherche désespérement à retrouver l'adresse de notre blog, certainement pour le pourrir.
Pourquoi est il si méchant ? PASSQUEU !
Tout simplement car nous, honnetes citoyens, nous avons eu l'occasion de faire un tour sur son blog et je dois dire que nous ne nous sommes pas génés. Un warblog est donc en cours .D'ailleurs, si vous souhaitez être solidaire de notre association "Qui veut la peau de Mike the Pingoo ?", nous vous invitons à lui laisser un message sur son blog, dont l'adresse est "http:// arretesdemenerver.com.
Ceci n'est pas un exercice, veuillez évacuer la zone.....
Mais ce n'est pas un hasard si nous avons spammé le blog à Cyrille, c'est juste un retour de baton vu qu'il n'arrete pas de se foutre de la chetron d'un des éminents membres de notre confrérie (et dans confrérie, il y a frérie..), j'ai cité Shadowgirl.
Cette dernière l'avait pourtant prévenu que notre ordre était puissant et sans pitié...
De nos conseils pas tenu compte il n'a... C'est ainsi que ce jeune padawan s'est retrouvé englué dans le coté obscur de la force (chez nous, à la campagne, ça s'appelle être dans le brin).
Je n'en dirais pas plus pour aujourd'hui et je vous laisse admirer sa brillante photo d'identité. Je reviendrais sur le sujet plus tard, car je n'en ai pas fini... @+ SHADOW
1 commentaire:
Je trouve qu'il est mignon tout plein avec ses p'tites oreilles :)Naaan ?
Enregistrer un commentaire