Ce matin, je me suis réveillé doucement. Je me suis regardé dormir, je ressemblais à un bébé. Je me suis passé les doigts dans les cheveux et je me suis embrassé.
Ensuite, je me suis préparé un petit déjeuner comme je les aime, avec un café bien fort et des tartines grillées. Je suis un amour, je me suis fendu d'une fleur dans un verre, comme ça, pour me faire une surprise. Vraiment, je suis très content de m'être rencontré.
Ensuite, je me suis préparé un petit déjeuner comme je les aime, avec un café bien fort et des tartines grillées. Je suis un amour, je me suis fendu d'une fleur dans un verre, comme ça, pour me faire une surprise. Vraiment, je suis très content de m'être rencontré.
Après la douche, je suis allé faire du vélo au bord du canal. J'aime ces balades en amoureux, ma peau qui bronze en plein soleil, mon déhanchement sur la selle, et la petite goutte d'eau qui perle à mon menton quand je bois à la bouteille pour me désaltérer.
A midi, je suis rentré à la maison et j'ai déjeuné très brièvement. J'ai passé le reste de la journée à lire, blottis dans mes bras, tranquillement. J'ai fini par m'endormir. Je ne me suis pas réveillé, je n'ai pas voulu me déranger. A mon réveil, je me suis préparé un sandwich et je me suis fait mon thé préféré. J'ai regardé la télé, côte-à-côte avec moi même. Pour aller me coucher, je suis allé dans la salle de bain enfiler ce caleçon de nuit que j'aime tant : il faut dire qu'il me moule les fesses à merveille. Puis, je me suis couché.
Ahhhhhh, vive le célibat..........................
4 commentaires:
Euh... Rico.. ? Rico !!! Tu vas aller prendre tes gouttes maintenant, hein !
Non, vraiment. Pour le coup, pas envie de déconner.
Je ne vais pas non plus te faire trop de compliments; mais j'aime le décalage brutal entre la douleur d'être seul, hors partage et hors complicité ; et l'humour, fin d'ailleur (pour une fois me souffle kratte kratte) que tu utilises pour le sujet.
Un sourire s'esquisse, mais le fond n'est pas pour autant à s'en rouler par terre.
Merci sniff sniff (heu, d'ailleurs, c'est quoi que tu sniffe ? Tu fais tourner ! :D
> (pour une fois me souffle kratte kratte)
Je n'ai pas compris ? Une exégèse ?
Bon, à part ça, il ne faut pas exagérer. Il s'agissait plus de faire un petit mot comme ça, en passant, sur le côté parfois obscur du célibat; mais n'oublions pas que j'ai la plume assez facile et qu'il y a plus de fiction que de vécu dans ce message.
Autrement, il y a de nombreux bons côtés dans le célibat et je dois avouer que j'y trouve aussi mon compte, sinon je ne le serais pas resté aussi longtemps.
Mais toute chose doit avoir une fin...
Ouais vas y fais tourner !! :)
Enregistrer un commentaire