mercredi, juillet 26, 2006

Isn't she lovely ?




Me baladant sur le net avec la nonchalance qui me caractérise, je finis par tomber sur ces quelques photos de Marilyn. Celles-ci n'ont pas manqué de rappeler à ma mémoire mes premiers émois d'adolescent (datant d'il n'y a pas si longtemps, faut-il le souligner). Afin d'apposer quelques mots de mon cru, je cherchai un message intelligent à joindre à ces icônes glamour, mais ne trouvant rien à ajouter à la grâce angélique de la belle, je préférai me contenter de me taire, et de ne pas alourdir cette page de commentaires inutiles et toujours encombrants. Contentons-nous donc d'admirer celle qui, d'un regard, donne la vie, éternellement belle, superbement féminine, quintessence d'un raffinement jamais suranné, à la beauté symétrique et au visage de statue, celle qui, le temps d'une courte vie, a apporté à l'homme un bout d'éternité...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, je pensais que t'allais nous poster des photos de Sandrine plutôt :)
Bon ben merde pour cet après midi !

Anonyme a dit…

Ahhh. C'est cet aprème qu'il se la cogne en levrette sur une peau de bête en acrylique made in china et une cheminée qui une fausse buche dedans ?

Tain, va être crevé le Rico ...

Anonyme a dit…

Yep, c'est cet aprème...d'ailleurs à c'theure ci, il doit être en plein dedans :)
A genoux sur l'acrybete (raccourci de peau de bete en acrylique), glissant vers l'avant en direction de la cheminée à chaque coup de butoir, maintenant la peau de bete d'une main pour pas qu'elle glisse plus loin et tenant sa buche de l'autre main, comptant dans sa tête les hérissons (ou les zékureuils).... :)

Allez vas y Rico , tu tiens le bon bout ! on te soutient , Georges (mais de loin, hein ) !! :)

T'es un killer, Berthier ! :)

PS: Et devinez ce que je ramasse comme captcha ? "kkqqaskd" ! Excitant, isn't it ? :)

Anonyme a dit…

Bein non, pas de peau de bête aujourd'hui. Je ne vous expliquerai pas ce qu'il s'est passé, mais pas de peau de bête. Ma buche est toujours incandescente (pffft, même pas drôle...)

P.S. Mon capcha : A.B.S.T.I.N.E.N.C.E.

Anonyme a dit…

Mais je rassure ceux qui suivent cette brillante saga (le Trésor Public, les p'tits chanteurs à la croix de bois), Rico poursuit sa quête dès Samedi et ç'est bien parti....
J'vous en dis pas plus car je n'en sais pas plus et ça ne me regarde pas.

On va les marier , j'vous le dis, préparez les grains de riz !

Anonyme a dit…

Ah bah non, samedi je peux pas regarder, je dois mettre du scotch sur un lit merdorama.

Tu peux expliquer un peu quand même ?

Anonyme a dit…

Et oui, samedi, je ne suis pas libre, j'ai séance de ramonage ! Non, en fait on se voit dans un parc. Mais comme il est à une poignée de station de tram de chez moi, ça risque fort de se terminer en galicouette (galipettes sous la couette) ! 'tain, faut que je pense à faire le ménage et à mettre mes caleçons sales dans la panière à linge ! et à enlever mes posters de Clara Morgane... et à me laver aussi... et à prévoir des serviettes propres... et à changer les draps... bon, finalement, je crois qu'on va rester dans le parc !

Anonyme a dit…

Du scotch ?!? J'espère que t'as un gros rouleau alors ! :)
Pas grave si tu loupes le prochain épisode de "Rico et les Hérissons ", j'te raconterai !

Bon Rico qui rencontre une souris dans un parc, ça sent le Disneyland à plein nez ça. C pas fini de faire le mickey ouais ?!

Anonyme a dit…

Oui, c'est Mickeyland ! C'est moi qui fait Mickey, et comme toutes les souris, j'ai une longue queue et de grandes zoreilles !

Anonyme a dit…

Samedi est passé...
Sandrinator est elle passée ?
Rico a t'il trépassé ?
La peau de bête est t'elle repassée ?
La cheminée est elle nettoyée ?

... No news from the stars ...

Anonyme a dit…

Samedi s'est bien passé...
Dimanche s'est bien passé...
Sandrine est arrivée...
Sandrine est restée...
La peau de bête est usée...
La cheminée est ramonée...

...Good news from the stars...

Anonyme a dit…

This is life.

Sometimes cruel, sometimes funny, sometimes hard to find a way with.

Have a nive love affair ! :)

Anonyme a dit…

J'l'avais dit, personne y m'écoute kan je dis qu'il faut vivre l'instant tel qu'il vient, sans se poser de questions sur keskivaspasser après, keskevapenser untel...
Vivre ce qu'offre le présent, sans toujours vouloir se projeter dans le futur. Le futur c'est pas maintenant, on verra après...

L'équation Temps X= Temps T + Q au carré est donc vérifiée...

Rico tu me dois une bouteille ! (de bon vin, paske moi, le planteur....)