dimanche, juillet 02, 2006

Les femmes et les écureuils d'abord !



Planquez vous les filles ! Aujourd'hui, c'est le vrai premier jour de l'été...
Je le sais car Rico, je l'ai eu au fil et comme il l'a dit lui même, il "bourgeonne".
Pffft ! C'est pareil tous les ans....
A chaque début de grosse chaleur....

Jusque là, la mauvaise météo avait calmé l'animal..
Mais là, c'est mort....

Pas la peine de lui balancer des seaux de flotte glacée , rien ne pourra l'arrêter ....

Vous allez comprendre pourquoi...


Ce soir je le bippe pour savoir si le déménagement de Chouchou et Loulou, auquel il participait, s'était bien passé et s'il n'était pas resté coinçé sous une commode Louis Croix des batons (comprendre Louis XVI).
Et là, j'ai à peine le temps d'en placer une qu'il se lâche...


Rico : "Oh la la , j'te raconte même pas ce qui m'est arrivé !"

Kat: "bah, si, vas y racoooonte !"

Rico : "Ben je suis allé déménager Chouchou et Loulou et figures toi qu'ils ont une voisine au 13ème qui déménage aussi, alors elle est célibataire, elle a 33 ans et ils lui ont parlé de moi et comme elle avait un frigo lourd à porter, Loulou et moi on est montés et on lui a descendu son frigo " (NB: et pas toutes ses bières ? Tiens , c'est curieux... :) .... ). On est pas restés longtemps, juste le temps de passer le frigo et donc après moi je suis redescendu pour continuer le déménagement à Chouchou qui était pas fini et Loulou lui est redescendu et remonté et quand il est re redescendu, il m'a dit qu'il avait demandé à sa voisine si elle m'avait trouvé sympa et qu'elle avait dit oui et que Loulou, oui, pouvait lui filer son numéro.Mais j'ai pas le numéro de Loulou, j'ai que celui de Chouchou et elle répond pas, je lui ai laissé plusieurs messages mais elle n'a pas rappelé, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, mais en même temps je pense que c'est un problème de charge parce que la batterie de Chouchou est restée dans ses cartons" (reprise de respiration )

Kat: "Bon, et sinon, alors, elle est comment la voisine du 13ème ? Sympa ? Jolie ?"

Rico: "Ben je sais pas, en fait on a pas eu le temps de discuter à part bonjour , merde soulevez le frigo là c'est mon pied et aurevoir. En même temps , je l'ai pas bien vue, je vois pas à quoi elle ressemble ,il faudrait que je la revoie une fois pour te dire".

Kat: "Mouais.... Et sinon, t'aurais toujours deux bras à me prêter pour mon déménagement fin juillet ?"

Rico: "Ben je sais pas hein parce fin juillet je serai peut être occupé, hein..."

Kat : "Occupé ? T'as déja prévu kèkchoz ?"

Rico: "Ben si jamais je suis sous la couette avec la voisine du 13ème, hein , je pourrais pas venir, je serai occupé ailleurs."

Kat: "Tu déconnes ou quoi ? Attends, tu as pas encore son numéro que tu parles déja de couette ! T'es en chaleur ou quoi ?! :)"

Rico: "Bah , nan, je déconne pas, tu te rends pas compte, si ça se trouve c'est la femme de ma vie !!!!!"

Kat: "'tain, vivement l'automne tiens......"

Et là c'est qu'un maigre aperçu... Pasqu'il y en a encore... Au prochain post, je vous raconte la nouvelle technique de drague à Rico... J'vais prendre un aspro et je reviens.... :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop fort ! Mort de rire !
Alors ça y est, t'as pris ton aspro !

Petite rectife : j'ai jamais dit qu'elle était la femme de ma vie, mais, comme on disait avec Chouchou et Loulou, ma "future femme".