Cette petite huile sur toile de Craig Srebnik (la belle matinée) pour dire à Shadowgirl qu'elle devrait "songer" (zavez vu, le jeudmo !) à se lever plus tôt. Non mais ! C'est quoi ces manières de se coucher à des heures sans nom et de se lever à des heures sans prénom ?! Hein ? Bon ! D'autant que se lever à la mi-journée réduit de moitié la durée des vacances : d'un mois tu passes à 15 jours de congés...galère !
Une bonne occasion pour trouver un nouveau pseudo à Shadowgirl : la marmotte en culotte ! (me demandez pas pourquoi "en culotte", je sais pas...)
Une bonne occasion pour trouver un nouveau pseudo à Shadowgirl : la marmotte en culotte ! (me demandez pas pourquoi "en culotte", je sais pas...)
8 commentaires:
Oui, mais en même temps, je suis en vacances...
Et la nuit est mon domaine...
C'est la nuit, dans le silence et l'obscurité, que j'écris, que je compose...
C'est aussi la nuit que mes fantômes viennent me hanter....
Ah bon, tu écris et tu compose ? Heu, juste une question, tu arrive à écrire dans l'obscurité... Mais bon, fais tourner quand même, on sait jamais...
Oui, mais tu peux pas comprendre, toi qui pendant des années a déconnecté ton modem de ton pc pour le mettre sur ton portable et qui faisait pareil avec l'ampoule de ta cuisine... :)
Je vois pas le rapport... N'essaie pas de changer de sujet pour ne pas dire ce que tu écris...
Tu verras bien, pour ce qui concerne les conneries du moins, je posterai sans doute ce soir ou demain... Kekchoz' de gentil... Mais après, j'attaque dans le bois dur....
Je croyais que tu écrivais un roman, moi... pfff, un blog, en plus il est pourri, ce blog (comment ça, c'est aussi le mien ?)
J'écris aussi ailleurs que sur le blog, mais pour l'instant je ne ferai aucun commentaire....
Genre, on fait des cachotteries pour ne pas dire qu'on n'a écrit qu'une ligne en quinze jours... Ce n'est pas comme ça que vous réussirez, Kat Degrenne...
Enregistrer un commentaire