Moi : "Oh, merci mon chéri, j'en ai tant rêvé !"
Moi : "De rien mon amour, tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour te plaire."
Moi : "Oh oui, tu es formidable. Et si tu me prenais sauvagement en levrette, mon petit cochon poilu ?"
Mais je m'égare...
Donc, je me suis acheté ce magnifique blender aux yeux bleus. Depuis, je me suis mis à faire des expériences culinaires, avec pour but ultime, pour challenge, pour ambition de percer le secret et découvrir LA recette du Bloubiboulga ! Et oui, rien que ça ! Ca vous la coupe, hein ? Ahhh, ce dessert nous en avons tant entendu parler durant toute notre enfance, mais nous en avons toujours été privé, n'est-ce pas ? Vous vous en souvenez, de cette frustration gustative, de ce sentiment d'inaccessibilité buccal, de ces gargouillis stomacaux, bref, de ce sentiment de ne pouvoir atteindre l'objet désiré, un peu comme l'impossibilité de comprendre les borborygmes scientifico-déglingés des frangins bogdanov à l'époque de temps-X ? Ah oui, vous la remettez, cette frustration qui a contrarié votre enfance ! Je m'en doutais. Et bah là, hop, ni une ni deux, et tel un géo trouvetou mâtiné de maître queue, j'ambitionne de mettre à jour la recette top secrete du Bloubiboulga. Cette recette, comme chacun sait, est plus secrète encore que le coca-coala, le Nutella, la NSA et la taille véridique des seins de Shadowgirl, c'est dire !
Donc, j'ai commencé mes expérience avec cette haute ambition en tête. En avant première, voici une première recette, le Bloubiboulga V1.0 au jus de litchi ! En voici les ingrédients :
Donc, j'ai commencé mes expérience avec cette haute ambition en tête. En avant première, voici une première recette, le Bloubiboulga V1.0 au jus de litchi ! En voici les ingrédients :
- Des litchis décortiqués et dénoyautés,
- Du jus d'orange,
- Du miel,
- Du lait.
Conclusion de l'expérience : Si Casimir en avait bu, il ne nous aurait pas autant gavé avec ses conneries, il aurait passé toute ses émissions aux WC !
Malgré tout, le goût est assez agréable.
Malgré tout, le goût est assez agréable.
Et voilà pour ce soir.
A suivre. Burp ! (scusez, spa grave, C le litchi qui fermente...)
Rico
3 commentaires:
Y'a t il un docteur sur ce blog ?!? Il va vraiment mal, là le Rico...et on est que début janvier....
Je crains le pire pour la suite...
Ca a l'air franchement pas bon... Beuark !
Bah quoi, elle est pas fameuse, ma recette du bloubiboulga ?
Enregistrer un commentaire