Une petite image trouvée sur un pilier devant une école maternelle, quelque part dans le neuf-trois. Allez savoir pourquoi, mais les élèves de grande section ne semblent pas apprécier M. Sarkozy...à moins que ce ne soient leur "grands frêres" qui aient donné libre cours à leur créativité urbaine trop souvent bridée par une répression policière depuis trop longtemps omniprésente... heu, mais qu'est-ce que je raconte, moi ! ;-)
Bref, je vous laisse apprécier ce graffiti de campagne.
P.S. Pour celles et ceux que ça intéresse, l'image est disponible en 300 dpi au format 1224x1632 px, pour la modique somme de 100 Eur. Non ? Vraiment ? Personne ? Ici, à gauche non plus ? Bon bah tant pis.
Note légale : Les représentants légaux de Pernawac font dans leur froc et déclinent toute responsabilité concernant l'image ci-dessus. Ils ne sauraient être tenus pour responsable de quelque manière que ce soit de toute atteinte à la morale ainsi qu'à la vie privée de M. Sarkozy, et même que d'abord, c'est pas nous qu'on a fait des dessins sur la photo !
2 commentaires:
De toute façon, on s'en fout, avec les nouvelles lois qui vont passer bientôt, même les gamins de maternelle pourront être sanctionnés... Les tarifs:
- Graffiti sur un mur : le dernier album de Dorothée en boucle pendant 2 heures
- Insultes à la maitresse: 4 coups de pieds au Q
- Popo dans culotte : nez dans ta crotte
- Crise à table et refus de finir sa purée : une tarte... dans la gueule...
Qu'on se le dise, ça va chier...
Il serait temps pasque ça commence à se barrer en couille dans ce pays... Un gamin de 4 ans qui braque sa maitresse avec le AK47 de son père et qui s'enfuit à bord d'une poussette volée, ça peut plus durer....
Sarko : 1, Maternelle : 0
Vivement qu'on ait des CRS dans les maternelle, ça leur fera les pieds, aux marmots ! Non mais, qui c'est qui commande !
Enregistrer un commentaire