lundi, août 21, 2006

Et la lumière fut !


Plus de 3 semaines que j'étais comme coupée du monde...

Mais aujourd'hui, après avoir ,de bon matin ,copieusement informé diplomatiquement mon FAI de mon mécontentement ( " 'tain vous faites chier là, vous m'prenez pour une conne ?!! Si je me déplace, j'vous jure que je vais vous démonter la tête ! "), quelle ne fut pas ma surprise en rentrant dans mon home sweet home....

Le téléphone fonctionnait et la diode de mon modem m'annonçait, oeil rouge fixe et diabolique, que j'avais réintégré le monde des insomniaques qui ont des cals au bout des doigts à force de pianoter sur le clavier ....
Hourra !!! La lumière est revenue ! J'ai internet !

A moi les bavardages insipides et interminables via Skype parrainé par Alka Seltzer !

A moi les considérations philosophiques à deux balles de 15 pages de long via Mozilla sur la couleur de la queue des cochons !

A moi les visites de sites aux quatre coincoins du monde !

A moi les posts de photos ratées car prises à 4 grammes !

A moi les 50 millions de posts en retard que j'aurais pu publier sur Pernawac !

A moi les achats à distance , la musique introuvable à l'épicerie du coin !

A moi les discussions avec des z'inconnus qui m'envoient des messages via des sites de rencontres sur lesquels je ne me suis jamais inscrite ! (d'ailleurs je reparlerais de ce sujet... Et le p'tit malin qui m'a inscrit à l'insu de mon plein gré, j'vais finir par le trouver.... Patience..... )

A moi les trolls maléfiques sur des blogs de gens qui n'ont rien demandé !

Ahhhhh......Ca fait du bien un peu de lumière .......

En même temps, ça va pas durer... Car redevenons sérieux un instant... J'ai horreur qu'on me prenne pour une conne... Donc il se pourrait que, par un hasard fortuit, j'échange l'accès venteux de Godzilla Télécom contre une formule où je me sente, comment dire, plus LIBRE.....

A moi le vrai haut débit, la télévision à 1664 chaines, le téléphone sans couic et sans couac !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, enfin !
Bienvenue dans un monde de e-liberté, un monde de e-vitesse, un monde de e-discussion, un monde de haut débit, bref, bienvenue dans un monde de e-merde !
Maintenant que tu es à nouveau connectée, je vais pouvoir me déconnecter à mon tour !
Cool !

Anonyme a dit…

Je te plains ! Tu vas gouter au monde du e-silence mon cher e-ric ! Gnark ! Mais rassures toi, ici c'est la démocratie et tu auras donc un droit de parole (je posterai tes textes après censure, of course , concernant toutes les contre vérités que tu pourrais dire sur cette excellente shadowgirl... :) .... ) ainsi qu'un droit de réponse sur mes non moins excellents posts à chier !