mercredi, août 23, 2006

Un pilou trop loin




Draguewars Episode (1664 - 69 = ( 0+ 0 ) / la tête à Toto )

Dans les épisodes précédents , Rico Düss ,ayant migré sur Tatawine, avait réussi à dépoussiérer la peau de bête de Sandrine avec son balai à brosse magique Swiffer et en avait profité pour perdre quelques kilos en s'entrainant au planter de bâton.
La façon dont il se coinçates les poils des bras dans sa braguette en révisant son kamasutra est strictement personnelle et confidentielle et ne nous intéresse donc pas.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là...
Ayant invité la belle la première fois, celle ci l'invita à son tour à visiter son petit chez soi, un sympathique triplex de 18m2 TTC situé pas très loin de nulle part, à Visnule en Bretouille.....

Dimanche 37 Aoutat, 25 H 02

DRING DRONG ! (Portable enrhubé de Shadowgirl )

- Allo, Wisski ? (NB: contraction de Wisséki utilisée quand on est appelé à des heures défiant les lois de la pesanteur )

- Scrontch, scrontch, glurp ! Buuuurrrpppp !

- ' Tain ! encore un détraqué du lobe frontal gauche de la prostate ! Cé pa fini, oui ?!! Va te finir ailleurs, obsédé du zizi sexuel !

- Mouah, mais ça va pas, t'as tes règles ou quoi ?!! C'est moi, Rico !

- Rico ? !! Oupssss.......!!! S'cuz ', j't'avais pas reconnu....

- C'est que je finissais juste de manger un cookie moisi que j'ai dégoté en dessous de mon canapé... J'viens de rentrer à l'instant, j'suis naze....

- Quoi de neuf ?

- Bah, m'en parle même pas, j'te raconte pas....

- (soupir alcaseltzer) Bah, si, vazy... racontes.....

- Ben, en fait, j'ai pas eu le temps de faire les courses alors quand je suis arrivé, y'avait plus rien dans le frigo et je me suis souvenu que le mois dernier j'avais fait tomber un cookie que j'avais pas retrouvé. Tu sais c'est les cookies que j ' achete à Monoprix et....

- Rico !

- Koi ?

- J'men fous de ton cookie...

- Oh s'cuze, j'suis naze...

- Nan,juste Belge..... Ca pas l'air d'aller fort toi...T'as abusé du sport ?

- Ben nan, justement... j'me suis fait chier tout le week end.... En fait j'devais la voir samedi et j'ai voulu lui faire une surprise, j'ai débarqué vendredi soir... En plus j'ai galéré, y'avait grève à la RATP, ça a été la totale merdouille pour rejoindre Visnule en Bretouille...

- Viskoi ? C'est koi ça ? Un nouvel alcool frelaté que j'aurais pas dégueulé ?

-Meuh non, c'est là où elle habite.... 'Tain, j'y arriverais jamais si tu me coupes tout le temps !!!!

- Scuze, vazy....

- Ben alors j'arrive le soir à 10 heures, déja j'te raconte pas, son bled c'est en rase campagne, comme avant chez toi, sauf qu'il y a même pas une vache, j'me suis perdu et j'ai tourné au moins 30 minutes avant de retrouver une route goudronnée. Alors j'arrive et je la vois qui discute dehors avec une voisine. Bon, elle avait l'air contente de me voir, on s'embrasse et devine quoi... !!! Ben elle continue à discuter avec sa voisine et elle fait comme si j'étais pas là ! Bon alors moi j'essaie de m'intéresser, tu vois j'ai pensé que ça allait pas durer... Ben tu devines pas quoi ! Elles ont parlé encore deux heures , chiffons, patati, patata....

- Nan, j'le crois pas !

- Si !!! Et après, quand on est rentrés chez elle, tu devines même pas ! Ben on a mangé et après elle m'a dit qu'elle était fatiguée. Alors moi j'ai dit okay, tu vois, je pensais qu'on allait se coucher mais pas dormir tout de suite.... Alors content, je saute dans le lit et je l'attends....Tu vois je pensais qu'elle allait arriver avec un truc affriolant, elle m'avait dit qu'elle avait des supers dessous, j'étais chaud comme la braise, j'commençais à avoir le balai qui s'agitait, tout ça......Et là, tu va pas me croire ! Elle est revenue de la salle de bains , elle avait mis une espèce de pyjama en pilou rose avec des trous même pas faits exprès dedans, un vrai film d' horreur , j'avais jamais vu ça !!!

- Naaan, j'te krois pô ! Allez, vazy, arrêtes, c'est pas possible, tu me fais marcher !

- J'te jure ! Du coup, ça m'a ramolli le biniou !

- Ben voui, j' comprends, c'est vraiment pô top sexy comme plan.

- Ah et pis moi le pilou rose , ça m'excite pas ! Et donc j'ai voulu lui en parler mais avant que j'ouvre la bouche elle était déja en train de ronfler !

- Trop dur ! En même temps, elle était p'tête claquée, le week end faisait que commencer...

- Ouais , en attendant, moi j'en ai pas dormi de la nuit ! J' me suis demandé ce que je foutais là et j'avais les méga super boules ! Et ça c'était encore rien ! Le lendemain , on se réveille, on déjeune, tu vois je pensais qu'on allait faire quelquechose... Ben même pas, tu devineras jamais, elle a pas voulu sortir, elle m'a dit qu'elle préferait rester chez elle à la campagne. Alors tu vois, 18 mètres carrés, on en fait vite le tour !

- Pô grave, elle était peut être vraiment claquée, en même temps, on n'est pas obligé de sortir pour bouger..

- Mais même pas ! Tu devineras jamais ! Elle a passé sa journée devant la télé ! J'me suis tapé toutes les émissions du samedi et le soir, j'ai été obligé de me taper Fort Boyard ! La prise de teuté !

- Nan..... Mais attends là, Rico, c'est "X files" ton truc là....T'as pas essayé de lui parler, chaipas, t'avais qu'à la brancher sur ..je sais pas moi... Elle fait quoi dans la vie, c'est quoi ses activités, ses passions, ses hobbies, ses occupations ?

- Mais j'ai essayé ! Rien de chez queudalle ! Tout ce qui compte chez elle, c'est la télé ! Sa musique préférée, c'est les jingles de Tf1 !
Et ses animaux ! J'te raconte même pas , en plus elle a un vieux chien qui pue et qui perd tous ses poils et elle le laissait monter sur le canapé, c'est tout juste si il elle lui mettait pas une assiette pour qu'il bouffe à table ! Et elle lui donne à becqueter sur le canapé et il bave de partout et quand moi j'ai eu le malheur de faire tomber une miette , c'est tout juste si elle m'a pas engueulé alors que son chien il salope tout et elle lui dit rien ! Le plus intelligent, là dedans, c'était son chinchilla, il bouffait ses crottes dans son coin et on l'entendait pas !
Nan et pis en plus tu verrais comment elle s'habille , un vrai sac, l'hallu des années 70 !

- Ben en même temps, les fringues des années 70, en ce moment, ça revient à la mode, tu sais... Elle suit peut être la tendance , tout simplement ...

- Mais non ! je te parle pas des fringues, mais des sacs des années 70 ... C'est ça qu'elle porte ! Et en plus ça lui va pas, mais alors pas du tout ! Tu vois, elle aurait même mis un jean avec un petit décolleté, même discret, ça m'aurait suffit ! Elle est de mon âge et elle s'habille avec les rideaux de mon arrière grand mère ! Arrêtes de prendre sa défense !

- Pô la peine de t'énerver, hein...J'y suis pour rien moi, si elle t'a joué le retour de la momie... voire de la mamie....

- Nan mais franchement, je suis dégouté , je me suis royalement fait chier! J'la connais depuis à peine un mois et elle fait comme si ça faisait 60 ans qu'on vivait ensemble ! La seule sortie qu'elle m'a proposé, c'est d'aller au marché du coin pour m'acheter des pantoufles !

- C'est sûr, c'est top mémère son plan... Ca donne l'impression qu'elle cherche rien qu'à s'caser... Une cruciverbiste, peut être ?

- Ouais, ben en attendant, moi j'vais me casser, oui ! Qu'est ce que tu ferais toi ?

-Ben tu me connais,les plans planplan, c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai déja donné....En même temps, je suis pas à ta place..

- Mais non, tu captes queudalle ! Tu ferais quoi toi si ça faisait un mois que tu venais de rencontrer un mec et que c'était la 6ème fois que tu le voyais et que t'aurais couché qu'une fois avant avec lui et que tu l'invitais chez toi à passer le week end entier ?

- 'tain, la question top simplifiée ! Tu voudrais pas plutôt poser une question sur les opérations à racines carrées ? Ben je sais pas moi Rico, y'a pas de réponse à des trucs comme ça. Sûr que je lui ferais pas le coup du pilou ou du plan télé. Après ça, y'a des milliards de possibilités...

- Tu vois, tu essaies de changer de conversation pour pas répondre !Imagines que ça t'arrives, là, maintenant , le mec il va sonner à ta porte ! Tu fais quoi ?

- Ben, tcheu ! Si j'ai rencart avec, je lui ouvre !

- Et après ?

- ' Tain Rico, tu féchier ! keskejefais ? Ben, voilà keskejefais ! Je lui joues "9 semaines et demie" en direct live, pis après "Histoires d'O " , "L'arrière train sifflera trois fois ", pis si il est encore vivant, après, on voit, ça se discute... Tu crois pas que je vais lui proposer de jouer au scrabble quand même ! Ou alors si, mais qu'avec la lettre "X" alors....

- Ben alors, tu vois ! Pourquoi que Sandrine elle m'a fait ça alors ?

- Mé euh ! J'en sais rien, moi ! En tout cas, je sais une chose, ça c'est sûr...

- Koi ?

- J'ai une sacrée migraine qui m'arrive et j'ai plus d'aspros...

- Bon, ben je vais réfléchir.... J'hésite.... En même temps, son chinchilla, il était sympa.....

BIP, BIP, BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP ! (portable de Shadow qui a raccroché)

(NB: La rédactrice de ce post n'ayant pu, malgré des recherches frénétiques sur Google, trouver une image de quoi que ce soit ayant été fabriqué en poil de pilou, elle s'est résignée à poster une image alternative. Les anglicistes apprécieront la retouche effectuée sur l'image, les belges n'auront qu'à réfléchir, une fois !)







10 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP FOOOOORT !!! SUPER COOOOL ! J'ai A-DO-RÉ !!!
Ça valait le coup d'attendre ! Quelle mémoire des évènements ! Tu aurais dû faire grand reporter chez Mickey parade, t'as raté ta vocation !
La chronologie de ce week-end miséroïde est absolument respectée ! Quel souci du détail ! En le lisant, je m'y serais cru (c'est ça le pire !)
Et les dialogues, superbes, Amélie Nothomb n'a qu'à bien se tenir ! Elle peut même aller tout de suite se rhabiller avec un sac des années 70 !
Je suis pressé d'avoir une nouvelle aventure foufouno-sexuelle afin de voir ce que tu vas en raconter !
A partir de dorénavent et jusqu'à désormais, je te raconterai absolument tout de ma vie privative !

Anonyme a dit…

Merchi, merchi ! J'en ai vraiment ch*é des bulles sur ce post pour rassembler mes neurones et essayer de ramener à la surface quelques souvenirs pour broder autour du pilou..
Je constate donc avec quelque désespoir que j'arrive mieux à mobiliser mon intelligence sur des conneries que mobiliser ma connerie sur des choses intelligentes...
Ouais , bon..pour les détails de tes passionnantes aventures, tu sais, en ce moment mon budget est proche du zéro absolu et je ne peux donc investir dans des actions chez efferalgan. Et pis ça ne nous regarde pas.
Allez, t'inquiète, tu peux pas tomber plus bas, la prochaine fois, j'suis sûre que tu tomberas sur ta princesse Léia... Et comme il t'arrive que des trucs surnaturels, et que t'es capable de te faire draguer par Chewbacca, j'suis sympa, j'vais aller mettre un cierge .... Tiens non, j'en mettrais deux... Allez, au diable l'avarice, je mettrais un pack de 12...

Anonyme a dit…

Ah ? Et ce pack de cierges ? Tu le mettras où ? Hum ??? Pooovre Rico ! Ca risque de lui faire tout drôle...

Sans dec... J'en ai connu des connasses, des morues, des poufiasses radasses avec des bouches à dire des conneries, mais la tienne, ben... Elle vaut pas le détour que tu as pris...

Et tout ça pour un unique coup de gorgeon... Y a de quoi devenir misogyne et d'arrêter de supporter toutes ces radasses gouinasses de morues défraîchies !

Je m'égare...

T'as pensé à aller au club 41 ??? :)

Anonyme a dit…

Euh.... Les cierges ,ça se met à l'Eglise, si on les met ailleurs, ben ça s'appelle des godes, hein... 'Tain , toute une éducation à refaire !
En même temps, vu que je suis célibataire, à bien y réfléchir... j'vais peut être les garder pour moi, les cierges.... Ca peut servir...

Bon et pis j'tai fais quoi pour que tu m'insultes comme ça ? keskejtaivendudepafrai ? Franchement, j'comprends pas....T'as tes ragnagnas ou quoi ? Oh, l'autre eh ! Je rêve !
Pour une fois que je fais un effort, que j'prends sur moi et que je l'emmerde même pas au boulot (bon mais ça veut pas dire que j'emmerde pas les zotres, faut bien que je passe le temps, j'me fais royalement chier et c'est peu dire) , Môssieu est désagréable ! Tiens, ça m'apprendra, je suis trop bonne...

Déja qu'en ce moment quand tu me causes on dirait que tu ch*es du verre, alors si en plus tu deviens vulgaire....

Tu cherches à te faire retourner ton buro ? A avoir un post rien que pour toi sur Pernawa@c ? Ben, tiens t'as gagné , j'te ferais les deux ! Nan mais sans dec....les mecs...tous les mêmes !

Y'a de quoi devenir lesbienne... rien que pour arrêter d'entendre ces réflexions de gros machos lourdingues qui ont un sexe à la place du cerveau et qui ne deviennent romantiques que lorsqu'ils ont la tr*que !

Fatiguée, moi....

Club 41 ? Le truc où on a bu du planteur ? PourKoi faire ? J'y vais que quand Rico il vient et qu'il veut se rincer l'oeil (et la glotte)... C'est mon action l'humanitaire à moi , quoi.... :)

Et toi, t'as pensé à faire une tarte aux pommes un jour ?
T'as pensé à Truffaz et à Big Chief ?
T'as pensé à aller refaire un tour à Sotteville ? :)
T'as pensé à aller chez le coiffeur ?
T'as pensé à manger des carottes pour être aimable ? ;)

Faut te rendre à l'évidence...Tu peux pas lutter... Je suis plus conn...euh,plus forte que toi, Maïke !
Prosternes toi jeune padawan et implore mon pardon... Ou prépares toi à affronter mon courroux coucou et mes blagues à la con !

Signé : La grosse connasse de radasso-poufiasse de morue défraichie

Anonyme a dit…

Aaaaaahhhhhhhh ...

Mais quelle est con !!!!!!!

Mais non !!!!!!!!

La 1ère partie de mon post s'adressait à toi, MissMongolito...

Ma la 2nde s'adressait à Rico !!!

Relis bien, du coup, tu vas mieux comprendre (enfin, essaye...) C'est l'autre Morue de Sandrine que je ttraite de Morue... La Morue de Sandrine quoi... Enfin, de Rico. Même que c'est plus sa morue... Mais bon je peux dire l'autre chiadasse si vous preferrez...

Pffff... Pas facile de dialoguer avec des êtres inférieurs...


Pis je suis allé chez le coiffeur...
Pis qu'est tu veux que je foutes à Sotteville.
Pis oui, moi le romantise c'est avant de dégorger... Après, c'est du réalisme !

Sans blague...

Anonyme a dit…

Ahhh...Ouais.... La seconde partie c'était pour Rico ?!! C'est qui Rico ?

' Tain, qu'il est baaaaasique !

J'te l'avais dis que j'étais plus c.. forte que toi ! Va falloir que tu te fasses une raison...


Mais alors....Euréka ! j'comprends mieux pourquoi que je comprenais pas ....
Fatiguée du bulbe je suis....

Faut suivre en même temps.. si tu dis pas à qui tu t'adresses et que du passe du Ricoq à l'Ane (c'est moi) sans crier gare, on finit par se mélanger les pinceaux.

Et t'oublies aussi que t'as affaire à des zootistes, ici, faudrait voir à te mettre à niveau avant d'essayer de nous apprendre à lire...

Enfin, tout ce que je vois c'est que t'essayes de te rattraper aux branches de ta machitude pour pas que Shadowgirl, la présidente du MLF (Macho Liberation Front) ne t'enfume ton buro....

La preuve.....
T'es passé de "poufiasse radasse morue connasse gouinasse" à "morue chiadasse dégorger romantisme ".... Cherchez le mot en trop ... Romantisme ! Pfft ! T'emploies des mots, tu sais même pas ce que ça veux dire !
J'parle même pas de dégorger... Tu sais qu'à la base, on utilise ce terme pour les zeskargos ? MDR ! :)

Moi je dis, ça, ça sent le mec qui fait caca dans son slip kangourou à l'idée de penser que Shadowgirl va lui rendre une prochaine visite !

Anonyme a dit…

Bon, je viens de réaliser, en tentant de décrypter ses borborygmes matinaux, que Maïke , notre autiste de l'amabilité, ne maitrisait pas toutes les subtilités de la langue française, voire de la langue tout court :)
Donc un petit rappel de quelques notions de base pour tous nos auditeurs belges...

Romantisme : courant littéraire qui se caractérise notamment par l'expression des tourments de l'âme et du coeur.

Rhumatisme: Maladie de dégénérescence articulaire et périarticulaire. Et rappelons le, le zizi sexuel n'est pas une articulation...

Réalisme : Point de vue qui atteste la réalité du monde extérieur à l'observateur. Ainsi la phrase "A 37 ans on est vieux " tient du réalisme. A contrario, " Shadowgirl est une femme exceptionnellement intelligente " tient du délire hallucinatoire chronique. C'est même une utopie.... :)

Anonyme a dit…

Ben dis donc ! Alors voilà : je pars deux jours chez des amis à la campagne, et hop, les enfants en profitent pour organiser une boum, fumer du shit et délirer sur le blog ! Y'a plus d'jeunesse, j'vous l'dis !
Pour la chiennasse, radassse et j'en passe : on ne tire pas sur une ambulance (j'ai d'ailleurs moi même carrément arrêté de tirer l'ambulance !)
Pour les cièrges en pack de 12 : perso, je préférerais de l'eau (de vie) bénite ! Ou mieux, du planteur béni.
Pour le club 41 : OUI, OUI, JE VEUX, JE VEUX !!!!!!
Pour la suite de votre délire épistolo-hallucinogène, heu, je ne ferai aucun commentaire...

Voili, voilou !

Anonyme a dit…

Papa ! Papa ! Le pingouin il arrête pas de m'embêter , il me tire les cheveux et il me donne des coups de pieds ! Ouiiiiiinnnnn !!!

Bon, pour le club 41, no soucy, j'ty emmène avant Ikéa...
Mais interdiction de boire des fruits hein !

Anonyme a dit…

bon ok, je boirai du cocktail de jus de fruit au rhum et sans fruits, promis juré vomi !