lundi, août 28, 2006

Fraise Tagada !


Ah, les filles... C'est mignon tout plein, ça mange des bonbons acidulés, ça regade les dessins animés le matin à la télé, ça rêve de princes charmants, ça fait de bons petits plats, ça porte des chaussons fourrés avec un imprimé Maya l'abeille, ça met ses cheveux en chignon le matin, ça mange des Korn-Flakes au petit déjeuner comme les enfants, ça s'habille en rose bonbon, ça aime les histoires d'amour, ça lit les romans de la bibliothèque rose, ça met du sent bon dans les toilettes, ça laisse pas de poils dans la baignoire, ça veut faire pipi toutes les cinq minutes, bref, les filles, c'est mignon tout plein... à croire que c'est un peu gnan-gnan, les filles...

Heureusement, parfois, les filles, c'est pas de la fraise Tagada ! La preuve en video ! (cliquez sur l'image pour visionner)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Beurk ! Les filles, c'est sale !

Anonyme a dit…

Non, les filles, c'est rigolo, mais c'est salaud !
Et scandons tous notre slogan préféré : "Du sang, de la chique et du mollard !"

Anonyme a dit…

Ainsi que notre cri de guerre, à l'unisson : "cri de guerre ! "

Anonyme a dit…

J'l'avait oublié, c'ui là !
Quelle mémoire !
Y'a pas à dire, la mémoire de la tête surpassera toujours la manutention des mains !

Anonyme a dit…

Ca dépend pour quoi... Pour la masturbation, la main, c'est mieux quand même.... :)

Anonyme a dit…

Oui, mais la masturbation de l'esprit, c'est pas mal non plus. Chacun se masture où il peut... ('tain, ça casse de Brice !)

Anonyme a dit…

Pour se masturber intellectuellement, faut déja avoir un intellect... Et un cerveau... Donc je crois que c'est clair, aux prochaines élections, y'en a qui vont voter pour la Bstinence

Anonyme a dit…

Oui, la Bstinence, ça fait déjà 3 semaines que je vote pour ! Et y'a pas à dire : Y'EN A MARRE !

Anonyme a dit…

Je compatis ! Surtout que la dernière fois, comme des cons , on est allés au "Fucking Blue Bar" vu que tu m'avais fait un sketch en me disant que tu ne voulais aller nulle part ailleurs car tu trouvais les décors sympas.....Pour finir c'était une boite d'homos ... Et après , tu t'étonnes qu'on rentre bredouilles...
Tiens la prochaine fois, c'est moi qui choisis ! J'ai repéré un truc sympa , ça s'appelle le "Savage Anal intoduction for men only Bar".
Je capte rien à l'anglais mais ça à l'air sympa, vu de l'extérieur.....

Anonyme a dit…

Je ne suis pas très bon en anglais non plus, mais mes 4 années de Collège avec anglais première langue me font dire que : "savage" veut dire "seigneur"; "anal" veut dire "anneau", "introduction" veut dire "entrée en bourse" et "for men only" veut dire "petit zizi".
Ce qui donne : "Le seigneur des annneaux rentre ses bourses et son petit zizi"...enfin, je crois...