dimanche, août 27, 2006

Alors , ça Bloom, Steve ?


Une fois n'est pas coutume, ce post a la prétention de rester (presque ) sérieux et, pincez vous je rêve ! , (presque) court....

Je ne fais en effet qu'un bref passage pour vous présenter l'oeuvre d'un photographe découvert au hasard des mes ballades improvisées sur le net et dont les clichés m'ont immédiatement accroché l'oeil, j'ai nommé Steve Bloom.

Plus particulièrement orienté vers la photographie animalière, il sait allier esthétisme et originalité dans sa vision des choses, livrant des clichés parfois presque intimistes dont on sent qu'ils ont été saisis au terme de longues heures de patience.

Les photos sont donc de Steve Bloom , les commentaires de Shadowgirl , les décors de Roger Hart et les costumes de Donald Caldwell...


Shadowgirl en pleine réflexion avant de poster une connerie...


Rico réfléchissant à sa belgitude unicellulaire de chez Bouygues Télécom....


Shadowgirl décoiffée et venant de se lever , partant au boulot le matin à 11 h 25, c'est à dire à la bourre.....


Rico à la piscine faisant semblant de pratiquer la brasse coulée pour pouvoir mater tranquillement les fesses des gonzesses



Le transporteur aérien du service Colissimo de la Poste qui vient , à l'insu de son plein gré, de laisser tomber la chaise à Rico en plein milieu des Pyrénées....


Mike The Pingoo draguant au marché la vendeuse de légumes surgelés....



La tête réjouie du patron de Maïke et Shadow en réalisant que les concernant , l'équation Temps de présence au boulot + Utilisation de l'outil informatique à des fins professionnelles = la tête à Toto soit T + U = O


Rico, Maïke et Shadow en plein débordement d'activité professionnelle : au premier plan à droite, Shadowgirl en train de se faire les ongles, à gauche Maïke en plein dégorgement romantique et, juste derrière eux, Rico, en train de mater les fesses des écureuils polaires. Au fond à droite, la tête d'un adepte de leur secte....


Rico après deux planteurs


Shadowgirl dans la salle de bains de son F2 qui se demande comment elle va faire pour bob l'éponger après le passage de son pote Rico qui a profité de sa visite en Normandie pour prendre sa douche bi annuelle .....



Et pour se régaler , le site de l'intéréssé : http://www.stevebloom.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les commentaires des photos. Très réalistes. Ça sent le vu, le vécu, le vaincu...

Anonyme a dit…

Ouais, surtout pour la salle de bains et le planteur... Mé non, je balance pas.... :)

Anonyme a dit…

Le plan...quoi ? Je ne vois pas de quoi [hips !] tu parles [burp !]

Anonyme a dit…

Burp auss 'hips !

Anonyme a dit…

chouette, enfin un commentaire court de la part de Shadowgirl ! Miracle ! Je vais finir par croire en god !

Anonyme a dit…

Yep ! And God save the Beer !!! Hips ! 'tain , qu'est ce que je tiens !

Anonyme a dit…

La bière, c'est notre côté animal à nous, les zom... 'tain, mettre un commentaire à 10h30 du mat', ça me réussit pas ! J'crois que j'vais me r'coucher, tiens.