Et maintenant en exclusivité mondiale que même CNN ne l'a pas, une video prise en webcam cachée de Mike Ze Pingoo de retour à la maison après une rude journée de labeur passée à tailler des crayons et installer des logiciels libres inutiles sur son ordinateur de bureau !
Enfin vous allez voir des images de cet animal en voie de disparition. Ouvrez l'oeil, la vidéo est courte car cet animal est très difficile à apercevoir. Profitez bien de cet instant rare, c'est un spécimen unique. Vous le voyez là avec l'ensemble de sa famille : son cousin roro, sa tati cathy, sa tata gudule, et son papi dudu !
Ahhhh, les merveilles de la nature !
Rico
7 commentaires:
Meuh nan, Rico, ce film c'est quand on l'a gaulé à l'entrée de la Chunkunguya, la boite à la mode...
On voit bien qu'il tourne autour de la pingouine et qu'il hésite. Et quand l'autre palmipède commence à tourner autour, vite il se dépêche de la suivre pour être le premier à la draguer...
Pfft ! Si tu mets pas tes lunettes aussi !
Meuh non ! C'est bien Pingoo ! Et comme tu dis, il tourne autour de la pingouinette en chaussette (vendeuse de légumes de son état), il hésite, il tâtonne, il se questionne, et quand le pingouin-rico, de passage dans le 76, hop, il rattrape la pingouinette en gogette !
Bon, soyons d'accord au moins sur un point .. Cette vidéo a été prise au péril de notre vie et elle est le reflet de la pure vérité , car nous sommes des journalistes intègres....
Faudrait que tu postes aussi celle de Pingoo sur le marché.... :)
Oui, nous sommes d'accord sur ce point : cette vidéo a été prise au péril de la vie de mon portabeul ! Et oui, nous sommes des journaliste désintégrés !
Pour la video de Pingoo au marché, il faut encore que je la prenne (dès que j'irai voir Domi sur Quevilly)
Ah ouais, tu vas aller à la pêche au Thon prochainement ? :)
Et les vidéos de ta Domi, tu les postes quand au fait ?
Tu veux du porno sur nawac !? Je n'ai rien contre la pêche aux thons, car comme dit la pub : le thon, c'est bon !
Mort de rire!!!
Merci K@t et rico de me faire hurler de rire à chaque lecture.
Je vous adore!
Enregistrer un commentaire