samedi, janvier 23, 2010

Bon de Machination H1N1 de SHADOWGIRL





Chère Madame H1N1DOWGIRL Kat,

Nous sommes confrontés, depuis le printemps dernier, au développement d’une pandémie départementale grippale causée par on ne sait pas quoi au juste.

Pourquoi vous faire machiner ?


Liée à un virus très contagieux chez les personnes d’origine Mongole, cette pandémie départementale va probablement mais c’est pas sûr toucher beaucoup d’entre nous, ou pas, et aura des conséquences graves chez certaines personnes, enfin, bon, on croit mais on sait pas vraiment.

Pour vous protéger, mais aussi pour protéger vos proches qui ont peut-être été rendus fragiles par votre contact, le gouvernement de manipulation national, sur recommandation de scientologistes diplômés, vous propose de vous faire machiner contre le virus A(Hié/N1). Cette machination est particulièrement importante car on a raqué sévère pour des stock inutilisés de vaccins, alors faudrait penser à les utiliser avant qu’ils ne soient périmés. D’autant que vous pourriez être amenée à être en contact avec des jeunes enfants qui vous jettent des pierres ou des femmes enceintes en dehors du mariage.


La qualité, la sécurité et l’efficacité des vaccins utilisés n’ont fait l’objet d’aucune évaluation rigoureuse de la part des autorités sanitaire dans la mesure où celles-ci n’existent pas. De plus, comme on s’y est pris à la dernière minute, on n’a pas eu le temps de vérifier quoi que ce soit. Tout ceci a bien entendu été fait en dehors du cadre des autorisations de mise sur le marché.
Votre médecin traitant (traitant quoi, on ne sait pas, d’ailleurs) peut vous  conseiller sur cette machination moyennant une augmentation drastique de ses honoraires. Vous trouverez également des informations sur le site : www.cestlamerde-h1n1.com sauf si le comité Hadopi vous a indument coupé votre accès internet comme il en a le droit légal (pléonasme).

 Comment vous faire machiner ?


Vous pouvez vous faire machiner sans rendez-vous, de préférence avant la date de péremption des doses, dans les centres indiqués dans ce courrier, muni de cette lettre et d’une pièce justifiant de votre identité française sur trois générations au minimum.

Une notice d’information et un questionnaire médical sur vos habitudes sexuelles vous seront remis au centre de machination, si on a eu le temps de les imprimer.

Le respect de ces indications est très important pour le  bon déroulement de cette campagne de machination, et pour mon maintient au ministère de la santé et du sport.

Les gestes de tous font la santé de chacun de ceux qui font des gestes.

Votre dévoyée
Roselyne de Bouchot
Ménestrelle de la santé
et des sports médiatiques.

11 commentaires:

Sha - (ras la) dose a dit…

Ouais, c'est vrai que c'est louche cette histoire... Surtout que la menstruelle de la santé n'a jamais évoqué les éventuels conflits d'intérêts entre sa fonction d'aujourd'hui et ce qu'elle faisait avant... Hasard ou coïncidence ?
Nous prendrait on pour des quiches ou des jambons ? Difficile question qui fera sans doute l'objet d'une consultation nationale à 22Euros ultérieure...
Mon captcha : Brazil

Vaseline Placebot a dit…

Mais vous ne comprenez rien !!! Il faut AB-SO-LU-MENT vous faire entub....VAC- CI- NER !!!!

Laure Heyette a dit…

Oh c'est bon là ! Pas la peine de gueuler ! On est peut être cons mais on est pas sourds...

Hans demand a dit…

Et le vaccin contre les cons, il sort quand ?

Le nuage de Tchernobyl a dit…

J'sais pas quand il sort, mais ce que je sais c'est que pour le coup, va falloir en commander des doses... Pasque par chez nous, y'en a quelques uns qui en tiennent une sacrée couche....15 rappels minimum... par an....

rico a dit…

Dis-donc, ce post, il en amène des commentaires ! Dommage qu'ils viennent tous de la même personne !

Rico a dit…

N'empêche, j'ai fait là un beau hors sujet. Je voulais me foutre de la gueule de kat (bon, normal, comme d'hab') et j'ai dévié vers la grippounette hache un haine un... Mais bon, je suis content de mouah quand même...
Sinon, kat, tu l'as reçu, ton bon de vaccination ?

Sha alors ! a dit…

Ouais je l'ai reçu directement dans ma poubelle ... Y'a pas à dire, le changement de statut de la Poste, ça a du bon.... à tous points de vue... Mouhaha !
Bon pour le hors sujet , on te pardonne, c'était bien vu. Et puis l'inspiration ça ne se commande pas....
Sinon, je t'assure que ce n'est pas moi qui ai posté ces comm' mongolo-débiles . Tu me connais , c'est pas mon style... D'ailleurs, je croyais que c'était toi..... Mouhaha !
Mon captcha : trolllll

Rico a dit…

'tain ! On a un visiteur alors !? Trop d'la bombe ! Ca m'émeut... ça faisait si longtemps qu'on en avait pas eu... snif...

P.S. Mon captcha : choppe (et c'est vrai, en plus !)

Rico a dit…

Sinon, Pernawac est sur Twitter, zavez vu ?!

Grrr ! a dit…

Non, j'peux pas voir, j'ai pas les bons identifiants ! Rico, dépeche !