jeudi, décembre 02, 2010

Coucou, voire plus si affinités

Ca faisait bien longtemps que je n’avais posté sur ce bon vieux Pernawac. Et bah voili, voilou.
Ce ralentissement dans la fréquence de nos post à K@t et à moi peut s’expliquer de deux façons : 1) Nous sommes devenus de vieux cons réactionnaires sans humour. 2) Nous avons chacun une vie de couple équilibrée et mieux à faire que raconter des conneries sur un post moisi que personne ne visite (de ce qui vient on peut conclure facilement que bloguer est vraiment une activité de branleurs !)
Nous choisirons la seconde proposition car c’est la bonne, et que K@t et moi avons catégoriquement décidés de ne pas devenir vieux. Quant à con, c’est déjà fait depuis longtemps – ce blog en est témoin -  et on est tombé dedans étant tout petits.
Sinon, comme prévenir vaut mieux que guérir, k@t va probablement sous peu bientôt mettre un post sur mon récent déménagement de Capital-City vers le bourg de la Pigne-au-Père-Gnan (ne comprendrons que ceux qui savent où j’habite. Pas moi, donc, car souvent, je ne sais pas où j’habite) Vous trouverez dans ce post moult foutages de gueule éhontés sur ma personne, pléthore de jeux de mots et de calembours que moi-même je ne dénigreraient pas, et, ce qui est plus désolant, pratiquement aucune faute de frappe ni d’orthographe, ce qui n’est pas, vous en conviendrez avec moi, digne d’un blog tel que Pernawac.
Régalez-vous donc d’avance, car bientôt sonnera l’heure de ma… VENGEANNNNNNNNNNCE !!!!!!!
Rico.
P.S. Promis, la prochaine fois, je poste des conneries grosses comme moi, voire plus !

2 commentaires:

ShadowS a dit…

Il est miséricordieux de ta part de préparer nos fidèles lecteurs (la CIA, le KGB etc...) au choc qu'ils vont prendre en pleine tête quand , tel un wikileaks de campagne, ce blog mettra en lumière la dure réalité. J'te plains tiens. :)
Mon captcha : ssavachié

PS: 3ème solution pour le ralentissement: on bosse trop dur. Voilà la vérité...
Enfin je crois....

Rico a dit…

"comme un wikileaks de campagne" : j'adore !
Je déclare d'ailleurs illico presto et par les pouvoirs qui me sont confédérés au nom de la gloire de mon père et de la teuch à ta soeur que ce blog est classé top secret... ou pas.