mardi, novembre 08, 2011

Un patatoïde au plus près de la terre...


Cette nuit, un astéroïde va frôler la terre à 234000 km et des  bananes. Avec la chance que ShadowGirl et moi avons, il va forcément tomber soit dans mon jardin, soit sur son balcon. Donc, ce post est peut-être le dernier de Pernawac.
Paix à son âme.
Qu'il repose en paix (bon, il a pris de l'avance ces derniers temps).
Tiens, c'est quoi ce bruit ? ffffffuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BOUM !

2 commentaires:

Shadows a dit…

Miracle ! Il a blogué ! J'en crois pas mes yeux ! Bon sérieusement, il va se passer quelque chose, je le sens... Si Rico commence à bloguer, hein... c'est qu'il y a forcément du changement dans l'air.... A moins qu'il ne s'agisse juste que d'une illusion (comme disait le groupe imagination). car à cette heure, Rico est dans son jardin muni d'une lampe frontale.... L’astéroïde s'est en effet écrasé en plein sur sa réserve secrète de binouze et il a juré qu'il gratterait la terre avec ses ongles jusqu'au sang pour libérer son "précieux". Ca nous fait quelques années lumière de tranquillité avant qu'il ne commette quelque nouveau méfait épistolaire...

Rico a dit…

T'inquiète pour les binouzes, je les ai déjà toutes bues ! Il peut tomber, le stéroïde, même pas peur ! Hips !